Back

Le fonds de la jeunesse et du sport Camille Paulus et Interbuild: une équipe gagnante!

Interbuild et Camille Paulus investissent ensemble dans le sport: « mens sana in corpore sano » comme le dit une vieille sagesse! Le rôle social et l’impact de la pratique du sport sont souvent sous-estimés.  Le fonds de la jeunesse et du sport Camille Paulussen de la province d’Anvers et Interbuild veulent remédier à ce phénomène.  Camille Paulus compte notamment sur la responsabilité  sociale des entreprises.  Des entreprises qui font des efforts pour aboutir à un bon équilibre entre une rentabilité économique et les propos de la société, des entreprises qui osent choisir pour une bonne citoyenneté.

Camille Paulus, gouverneur honoraire: « Interbuild était à l’origine du fonds de la jeunesse et du sport Camille Paulus et donc, en tant que père spirituel du fonds, je leur en suis extrêmement reconnaissant. Ensemble, ces six dernières années nous avons offert à plus de 200 000 jeunes et personnes handicapées un avenir sportif. Nous nous sommes entièrement investis dans ces projets sportifs. Les jeunes d’aujourd’hui sont notre avenir et, qui sait, peut-être aussi les grands sportifs anversois de demain.  De plus, nous offrons l’opportunité de suivre un mode de vie sain et la garantie de la pratique d’un sport à vie.  Investir dans le sport, c’est également investir une petite part dans la qualité de vie. »

Grâce à l’engagement enthousiaste d’Interbuild et à de nombreux autres partenaires économiques, le fonds de la jeunesse et du sport Camille Paulus met chaque jour son slogan à exécution: « si tu fais du sport, tout le monde y gagne! »